Réception des paiements après notifications

J' ai reçu ma notification il y a 2 semaines, mais l'ouverture de droit pour l'invalidité est reconnue à compter de début février.
Vais je avoir un versement depuis la date de notification ou de l'ouverture de droit?
Faut il attendre 2 mois ( délais pour faire appel) pour percevoir la pension?
Merci d'avance

Mama27

Mathilde

Bonjour Mama27,

La date d'effet de votre pension sera bien prise en compte lors de votre premier paiement.

Afin de connaître la date de votre premier versement, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.