prise en charge transport et invalidité

Bonjour,
le médecin conseil a depuis quelques semaines supprimé mon ALD (cancer) et m'a mis en invalidité à 100% .
Je me rends au mois 1 fois par mois à plus de 100 km de chez moi en voiture particulière (je peux conduire) pour être suivi pour mon cancer : examen, RDV médical pour suivi du traitement. Mais aussi prise en charge des effets secondaires.
Comment le professeur doit il remplir le bon de transport afin que les transports soient pris en charge comme lorsque je bénéficiais de l'ALD?
Il ne sait que cocher?
Merci

danoki

Réponses

Elryn

L'invalidité ne donne pas droit aux transports.

Par contre votre ALD a peut etre été supprimée pour les IJ mais pas pour le 100%

Quand vous éditez une attestation de droits en cochant la case exonération du ticket modérateur il est écrit quoi?

nany

Bonjour, avec un peu de retard dû au délais pour prendre un rdv avec la CPAM... erreur rectifiée, l'ALD a été remise et les transports sont de nouveaux pris en charge. Bonne journée