Remboursement soins kiné

Bonjour. J'ai des séances de kiné pour des douleurs au dos, les radios prouvent la lésion. Outre des exercices, je dois être massé or je n'ai aucun massage. On me fout vite fait une poche de chaud dans le dos pour vite aller masser des patientes qui n'ont rien mais exigent des massages et à qui ont dit Allez de la detente. C'est normal ça ? Il faut payer un supplément pour être soulagé ? Je dois aussi simuler et payer en chocolats ?

Linoge59

Réponse approuvée par Linoge59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Si vous n’êtes pas satisfait du kiné que vous avez choisi changez..

Et si vous estimez qu’il ne fait pas correctement son travail contactez l’ordre des kinés

Autres réponses

Linoge59

J'en ai eu 4 et c'est toujours la même chose, soit on m'oublie dans 1 pièce ( quelqu'un arrive 2 minutes après moi et les kinés me plantent et vont s'en occuper) soit on me fait faire des exos pendant qu'on masse les autres. Ils faut payer 4 supplément ou quoi ?

Linoge59

J'en suis à 4 kinés et c'est toujours pareil : on me dit pas de confort, on me plante dans 1 pièce 15 minutes à rien faire pour masser quelqu'un arrivé après moi . Il faut payer un supplément non remboursé ?