La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lorsque je vais sur le site Amelie.fr pour me connecter à mon compte il y a un message "Suite à une opération de maintenance, cliquez sur FranceConnect et utilisez vos identifiants Ameli pour accéder à votre compte."
Je clic donc sur FranceConnect, j'inscris mon identifiant et mon mot de passe. Puis un autre message s'affiche "Pour des raisons de sécurité, votre code Ameli doit être renouvelé régulièrement. Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli."
Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amelie pour changer mon mot de passe. J'ai fait mot de passe oublié mais cela ne fonctionne pas, et j'ai également essayé avec l'application mais rien ne fonctionne.
Est ce quelqu'un à une solution par hasard svp ?
Je vous remercie d'avance
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/04/2022
Voir le profilMailys a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?