prime inflation - indemnités journalières

Bonjour,

En arrêt longue maladie au mois d'octobre 2021, je n'étais pas inscrite à Pole emploi car ils nous désinscrivent automatiquement et ne recevais que des indemnités journalières par la CPAM. Nous sommes au mois d 'avril 2022, et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la possibilité de toucher la prime inflation de 100 euros. Je constate sur le forum que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Est-ce que qqun a pu avancer sur le sujet et obtenir gain de cause? Comment avez-vous fait?
Il est impossible de s'inscrire et réclamer sur le site ouvert à ceux qui n'ont pas toucher cette prime...puisque je ne rentre pas dans les cases !
Merci d avance pour votre aide précieuse!

Adline

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Adline,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie?".

Il est possible que certains ayants droit n’aient pas reçu l’indemnité. Il est alors possible de se tourner vers un téléservice sur la page mesdroitssociaux.gouv.fr à partir du 25 mars 2022.