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Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli par France Connect. En fait quand, dans France Connect je clique sur Ameli, j'arrive bien sur la page où il y a mon identifiant (n° de sécu) et mon mot de passe. Je valide et j'arrive sur une page je pense Améli qui me demande de retaper mon n° de sécu pour vérification et à chaque fois que je le valide j'ai une réponse sur la même page qui me dit que mon numéro est erroné...... J'ai bien pris soin de le saisir en ayant ma carte vitale sous les yeux et la réponse est toujours la même. Le problème est que je reçois des mails me disant que j'ai des documents importants dans mon compte et je ne peux pas y accéder. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, avec une autre réponse que d'appeler le 3646, j'ai essayé 10 fois et c'est en permanence injoignable. Vraiment et sincèrement merci d'avance.
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Voir le profilmoi c'est pareil: mon num de sécu n'est pas accepté ! come si je ne le connaissait pas !
et bien sur impossible de joindre quelqu'un : "par suite de nombreux appels...etc...."
il faudrait que ça cesse. ça n'est pas sérieux.
j'imagine qu'aucune réponse ne sera donnée !!
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Inscrit(e) le 13/04/2022
Voir le profilD'accord merci
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Voir le profilBERARM a répondu
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