Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à Ameli par France Connect ?

Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli par France Connect. En fait quand, dans France Connect je clique sur Ameli, j'arrive bien sur la page où il y a mon identifiant (n° de sécu) et mon mot de passe. Je valide et j'arrive sur une page je pense Améli qui me demande de retaper mon n° de sécu pour vérification et à chaque fois que je le valide j'ai une réponse sur la même page qui me dit que mon numéro est erroné...... J'ai bien pris soin de le saisir en ayant ma carte vitale sous les yeux et la réponse est toujours la même. Le problème est que je reçois des mails me disant que j'ai des documents importants dans mon compte et je ne peux pas y accéder. Pouvez vous m'aider s'il vous plait, avec une autre réponse que d'appeler le 3646, j'ai essayé 10 fois et c'est en permanence injoignable. Vraiment et sincèrement merci d'avance.

Doude

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

aristote

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

moi c'est pareil: mon num de sécu n'est pas accepté ! come si je ne le connaissait pas !
et bien sur impossible de joindre quelqu'un : "par suite de nombreux appels...etc...."
il faudrait que ça cesse. ça n'est pas sérieux.
j'imagine qu'aucune réponse ne sera donnée !!

BERARM

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

D'accord merci