remboursement frais de déplacement visite hôpital

Mon épouse est hospitalisée à Calais. J'habite Stella-plage (62780). mes frais de déplacement pour lui rendre visite sont-ils remboursés
Trajet aller-retour voiture personnelle distance 150 km
Merci d'avance

willot1950

Bonjour willot1950,

Pour connaitre les possibilités de prise en charge d'un transport, je vous invite à consulter cet article de notre site ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Bonne journée