Renseignement réactivation des droits ?

Bonjour.
Je cherche à joindre ma CPAM par téléphone après avoir effectué les envois de documents concernant à une Réactivation de mes droits.
Cela fait 1 semaine que j'appelle tout les jours matin et après midi et que je suis en attente pendant 1h sans jamais avoir personne. On ne peu pas se présenter au bureau par ce qu il faut prendre rdv par téléphone.
Du coup j'ai plus de crédit pour appelé. Et mon numéro de secu n'étant pas réactivé je ne peu pas crée de compte Ameli et du coup je ne peu pas envoyé de mail.
Quel autre solution pour prendre rdv ou avoir un interlocuteur ?
Merci

Panda

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Panda,

Je vous invite à consulter cet article d'ameli.fr > Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, soit de 12h à 14h.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dilou 44

Bonjour,
Je suis dans le même cas, appels ++++ sur le 3646 ( environ 30 appels depuis ce matin!) Je reviens de l'étranger et j'ai recommencé à travailler en france ( Marseille) depuis début mars 22 . J'ai déposé tout mon dossier à l'agence cannebière Marseille le 9 mars et mes droits ne sont toujours pas remis en place .Je ne peux accéder à mon compte Améli donc impossibilité de prendre RV par internet pour clarifier ma situation.
Comment faire pour avoir quelqu'un qui nous réponde ?