- Accueil
- Votre compte ameli
- « Comment débloquer mon compte ameli ? >> acces bloqué »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Comment débloquer mon compte ameli ? >> acces bloqué
- Votre compte ameli
- Annie006
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 11/04/2022
- 284
- 0 réponse
Bonjour
Mon compte ameli est bloqué. J'ai fait la démarche de reinitialisation du mot de passe mais on m'indique apres reception du numéro de vérification par email le message suivant : Votre compte vient d'être bloqué, vous navez pas le droit de vous connecter.
Je ne parviens pas non plus à me connecter via France Connect.
Et le numéro 3646 est injoignable.
J'ai beaucoup de remboursement en attente que je dois transférer à ma complémentaire santé. Comment faire??
Ne pas avoir accès à son compte et personne pour nous aider est plus qu'handicapant ! Merci de me contacter par email pour m'indiquer la procédure personnalisée car j'ai testé toute les démarches standards.
Bien cordialement
A.
Annie006
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilAucune réponse

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question n'a pas encore de réponse.
- 0 réponse
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 10/03/2025
- 252891
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2203 réponses publiées
-
820
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2203 réponses publiées
-
820
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
FAQ - Sécurité des assurés sur Internet
- Informations de l’Assurance Maladie
- Clara
- il y a environ 4 ans
- Mis à jour le : 04/01/2025
- 35065
- 9
Pourquoi et comment sécuriser le mot de passe de mon compte ameli ? Quelles sont les mesures prises par l’Assurance Maladie pour protéger mes coordonnées bancaires ? Alimenté...Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 17 questions posées
- 191 réponses publiées
-
111
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Clara
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 17 questions posées
- 191 réponses publiées
-
111
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilSommaire : Sur cette page, nous nous attachons à vous présenter les risques associés au compte ameli et les mesures Sécurité que nous avons adopté pour le protéger. Vous... -
Bonjour, mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialement
- Votre compte ameli
- moi85
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 14/05/2024
- 14505
- 17
mon compte AMELI est bloqué, svp m'indiquer la marche à suite pour y acceder, cordialementmoi85
- Niveau
- 0
- 3 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4086 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour moi85,Je vous remercie de bien vouloir préciser le type de blocage rencontré (impossibilité de créer un compte, impossibilité d'accéder à un compte déjà existant...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Annie006
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilAnnie006 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?