La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Mon compte ameli est bloqué. J'ai fait la démarche de reinitialisation du mot de passe mais on m'indique apres reception du numéro de vérification par email le message suivant : Votre compte vient d'être bloqué, vous navez pas le droit de vous connecter.
Je ne parviens pas non plus à me connecter via France Connect.
Et le numéro 3646 est injoignable.
J'ai beaucoup de remboursement en attente que je dois transférer à ma complémentaire santé. Comment faire??
Ne pas avoir accès à son compte et personne pour nous aider est plus qu'handicapant ! Merci de me contacter par email pour m'indiquer la procédure personnalisée car j'ai testé toute les démarches standards.
Bien cordialement
A.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2022
Voir le profilAnnie006 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?