Prescription médicale de transport

Bonjour, j'ai eu un accident de ski, j'ai été rapatrié par des secouristes, une ambulance m'a conduit ensuite dans un hôpital. Ce dernier après avoir fait des radios m'a prescrit des béquilles et un taxi conventionné pour rentrer. J'en ai eu pour 182 euros. J'ai transmis ces documents à la sécu et ce dernier ne veut pas me rembourser. Pourquoi ??

Rico91

Bonjour Rico91,

Pour connaitre les possibilités de prise en charge d'un transport, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Vous trouverez aussi des informations dans la réponse apportée dans ce topic intitulé "Remboursement secours en montagne".

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel. Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

parce que ce n'est pas remboursable. Vous devez voir avec votre assurance.