remboursement de chirurgie à l'étranger

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger (en Allemagne) pour des études. Ayant subis une chirurgie avant de venir ici, ma cicatrice s'est mis à beaucoup saigné. Je suis donc allée en urgence. Les médecins ont proposé une opération chirurgicale.Je dois rester à l'hôpital pendant 2 jours.
Ainsi j'aimerai savoir si les frais d'hôpitaux seront prise en charge par la sécurité sociale. Je leur ai présenté la carte CPAM à mon arrivé à l'hôpital.
Merci d'avance pour votre réponse.

Mathu

Bonjour Mathu,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur les soins à l'étranger.

Bonne journée