Congé paternité - congé payé

Bonjour,

Est-il possible de fractionner le congé paternité comme ceci :

  • 4 jours obligatoires
  • 2 jours de congés payés
  • 21 jours de congés paternités
  • Tout les jours se suivent.
    Exemple:

    • Du 09/06/2022 au 12/06/2022
    • Du 13/06/2022 au 14/06/2022
    • Du 15/06/2022 au 05/07/2022
    • Merci

vdmc

Bonjour vdmc,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum au sujet du "congé paternité".

Comme indiqué, la seconde période de ce congé peut suivre la première période ou en être éloignée et peut être fractionnée en deux parties dont la plus courte est au moins égale à 5 jours. Elle doit débuter dans un délai de 6 mois à compter de la naissance de l’enfant.