Comment bénéficier de l'OETH

Bonjour je suis en accident de travail depuis décembre 2020. Agression sur lieu de travail, Entorse grave, dépression.
Je n'arrive plus à faire confiance à mes collègues en ayant été agressé....
Depuis les arrêts de travail se multiplient, j'ai changé demployeur 3 fois par peur..
En 2021 3 mois d'arrêt.
Et la 2022 en arret depuis le 14 janvier 2022.
Je suis attachée à mon travail, mais je me fais licenciée car je ne m'intégre pas, la raison est ma peur, ...pourrais-je avoir l'obligation d'emploi qui me protège du licenciement même si je suis en arret de travail en cours ? Comment faire ?
Mon psychiatre et médecin traitant me parle du TIP, mais je suis encore en arrêt.
Quand est-ce que la visite de détermination du TIP aura lieu ?
Je subis des grosses pertes de salaire.
C'est la première fois que ça m'arrive.
Merci à vous.

Kiki69

Bonjour Kiki69,

Vous trouverez les conditions qui permettent de bénéficier de l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés (OETH) dans cet article publié sur le site Service-Public.fr : "Secteur privé : qu'est-ce que l'obligation d'emploi de travailleurs handicapés ?"

Vous pouvez aussi contacter le service social de votre caisse d'assurance maladie pour faire le point par rapport à votre situation : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant