connexion a l'espace personnel Ameli

je n'arrive pas a me connecté a mon espace personnel , le site me demande de me connecté avec Franceconnect , et lorsque je le fait , ameli me demande mon numero de sécurité social, et lorsque je le renseigne , j'ai une réponse qui me dit que mon numero est invalide , alors que c'est bien le bon.

nouredy

Réponses

Adélaïde

Bonjour !
Même problématique pour moi depuis quelques jours.
Lorsque je renseigne mon numéro de sécurité sociale, un message apparait pour me dire qu'il est invalide alors que c'est le bon.
Merci par avance pour vos lumières.