Frontalier Suisse - Résiliation CMU CNTFS?

Employé par une société suisse depuis début 2022, j'avais trois mois afin d'exercer le droit d'option entre l'assurance française et l'assurance suisse. J'avais choisi l'assurance française, mais ayant reçu la réponse de la CPAM en début avril, le délais de trois mois était passé et je n'ai pas pu déclarer mon choix auprès des autorités suisses.
Comment je peux donc résilier auprès de l'Urssaf? Je ne veux pas payer des cotisations dans les deux pays.

midak

Bonjour midak,

Pour toute question concernant vos cotisations, contactez le Centre national des travailleurs frontaliers suisses CNTFS (service des Urssaf) du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0 806 807 713 (service gratuit + prix d'appel).