Comment débloquer son compte Ameli ?

J'ai bloqué mon compte Amelie apres 3 tentatives infructueuses. J'ai attendu 8 jours avant de recommencer mais cette fois, j'ai cliqué " mot de passe oublié". J'ai donc reçu un code temporaire a 6 chiffres et une fois tapé , on me dis que mon compte vien juste d'etre bloqué ???
Je refais une tentative en passant par Franc Connect : meme constat : mon compte est toujours bloqué ????
J'essaie de contacter le 3646 et impossible d'avoir quelqu'un pour debloquer la situation ????
Je regarde les horaires pour me deplacer directement dans ma CPAM : ouvert de 8h a 16h du llundi au vendredi....... comment faut on quand on a une activité professionnelle de 8h a 17h 5 jours pas semaine ???
Le probleme me semble insoluble : qui pourrait m'aider ?

Abyss892

Réponses

hautesavoie

j'ai téléphoné a ma caisse primaire 3646.
Qui m'a envoyé un code a 4 chiffres pour réinitialiser mon compte, mais cela ne peut se faire que par l'intermédiaire de l'application améli sur un smarphone.
Bon courage.

Pepito

J aimerais connaître le montant de la retraite à déclarer sur ma feuille car en Belgique cela ne vient pas automatiquement argitc et ss