La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Vous proposez d'accéder à notre dossier personnel directement sur ameli mais cela ne fonctionne plus, je suis obligée de passer par France connect.
J'ai le message "Après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, la saisie d'un code de sécurité est nécessaire pour vous connecter.
Ce code sera envoyé par email à l'adresse suivante..." et quand je note le code envoyé, France connect écrit "Votre compte vient d'être bloqué, vous navez pas le droit de vous connecter." !!! Je fais comment ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2022
Voir le profilClaire a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?