Mi temps thérapeutique

Bonjour
Mon Médecin m'a prescrit un mi temps thérapeutique depuis le 01 Avril 2022
Apres la visite médicale de reprise que j ai
Passe ce Mardi 05 Avril j ai pris contact avec mon employeur a plusieurs reprises sans résultat Je ne sais pas quoi faire alors que le medecin du travail m as accordé le mi temps thérapeutique pour une durée de 3 mois
JE ne comprend pas leur mutisme je me met en tête qu ils ne veulent plus de moi Aidez moi je sais plus quoi faire veut il me pousser vers la retraite as til le droit de me prendre tous mes congés Merci pour votre reponse

rotcher

Bonjour rotcher,

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l'avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l'employeur car ce dernier peut toujours invoquer l'impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l'entreprise. En ce qui concerne la durée d'activité lors de votre reprise, c'est la médecine du travail qui la fixe en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre employeur, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Autres réponses

rotcher

MERCI beaucoup Audrey c est très clair ce que vous me dites mais le problème c'est que je n'ai pas retrouvé mon poste d avant ce qui me fais perdre tous les mois une prime de 150 euros et
Ils m ont posté sur chaîne ce qui me rabaisse un peu plus En espérant que cela s arrange pour moi Merci à vous et bonne journée