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Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte ameli sans succès depuis plusieurs jours. Je suis renvoyée vers France Connect. J'essaye de me connecter avec mes identifiants Ameli mais le site m'indique le message suivant : "Pour des raisons de sécurité, votre code ameli doit être renouvelé régulièrement.
Pour continuer à bénéficier du service FranceConnect, veuillez changer votre code dans votre compte ameli. "
Je tourne en rond car je ne peux pas me connecter à mon compte ameli.
Pourriez vous me dire ce que je dois faire?
Par ailleurs, mon fils a eu 18ans le 22/03/2022. On m'avait expliqué qu'il devait recevoir un mail pour créer son compte Ameli. A ce jour, il n'a pas reçu de mail. Que dois je faire? Créer son espace ? Ou attendre un mail de la sécurité sociale?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
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Bonjour loracledemma,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Concernant le dossier de votre fils, je l'invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur son dossier et d'obtenir un code provisoire pour accéder à son compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Mélanie a répondu
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