Test covid payant pour non vacciné

Bonjour,

J'ai eu le covid le 01/04/2022, l'assurance maladie m'a demandé de réaliser un test le 07/04/2022 , donc est ce que le test est payant vu que je suis pas vacciné ?

Merci pour votre réponse

Soro

Bonjour Soro,

Je vous invite à consulter cet article présent sur notre site ameli.fr, rubrique : Les tests de dépistage RT-PCR - prise en charge des dépistages et justificatifs.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant