Non vaccinée, test de contrôle de fin d'isolement gratuit ou non ?

Bonjour,
Je suis non vaccinée, j'ai été testée positive au covid lundi 07/02, j'ai dû payer le test antigénique (ça je m'y attendais). Ce je me demande en revanche, c'est : est-ce que le test de fin d'isolement est gratuit ou vais- devoir repayer ? Je ne trouve la réponse nulle part. Merci d'avance, bonne journée.

lxax2

Bonjour lxax2,

Ces articles du site ameli.fr : "Les tests de dépistage RT-PCR" et "Les tests antigéniques du SARS-CoV-2" expliquent les modalités de prise en charge des tests.

Je vous invite à les consulter.

Je vous recommande également la lecture de cet article du site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".