Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Que faire lors d'une rupture de droit Complémentaire Santé Solidaire?

Bonjour, ma Complémentaire Santé Solidaire se terminait 31/03/2022. Je n'ai pas pu la renouveler avant et je suis donc en rupture de droit. Quand je fais les démarches via "faire une demande de complémentaire santé solidaire", j'arrive à l'étape 5 avec un écran qui me dit: Oups, votre demande n'a pas pu aboutir. Contacter votre caisse.
Avez-vous une idée de pourquoi j'ai ce message? est-ce que je ne peux faire les démarches en ligne plutôt que contacter ma caisse?

Est-ce que la rupture de droit entraine des complications particulière dont je ne serais pas au courant? Si oui, que faire? merci d'avance.

Matou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Matou,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre la démarche "demande par papier" décrite dans ce sujet : Demande de Complémentaire santé solidaire.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile