Impossible de se connecter à mon compte ameli

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli.fr (pb de mot- de passe fait plusieurs fois "faux") en cliquant sur mot de passe oublier, impossible également de réinitialiser avec le code de sécurité car cela indique compte bloqué, merci de contacter votre Caisse de sécurité sociale) et quand j'appelle le 3646 personne ne répond et ce depuis 5 jours. J'ai véritablement besoin de me réinitialiser mon compte Ameli, car pour toute mes démarches administratives avec France Connect c'est ce profil que je choisi n'en n’ayant pas d'autre ( Ni la poste, etc....)
Cordialement

Clara0409

Réponses

Moumoune5

Bonjour il m’es impossible de ma connecter à mon compte ameli depuis 3 mois et personne répond au téléphone..j’ai une opération programmée et j’ai besoin de me connecter à mon compte ameli j’ai essayé de réinitialiser le mots passe et ça m’envoyer un e-mail vide svp aide moi merci