La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je viens de recevoir un courrier de l'ameli pour me dire que mon attestation définitive est disponible et que je peux créer mon compte ameli. Cependant , lorsque je me rend sur le site, on me renvoie ce message: Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.Merci de bien vouloir : Contacter votre caisse d'Assurance Maladie. Je vérifie ensuite mon attestation définitive, le numéro définitif n'y figure pas et le numéro provisoire y est encore. Je passe chez le dentiste et leur montre mon attestation "définitif". Le numéro provisoire s'y figurant ne marche plus. Que dois-je faire? J'ai un autre rdv chez le dentiste dans quelques jours. Tout en sachant que lorsque j'appelle le 3646 lors de mes temps libre, ils ne répondent pas.
Merci pour votre réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Titiks,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
15% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2022
Voir le profilje n'arrive pas à à m'inscrire sur amélie.fr
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Jenny,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre CPAM afin qu'une aide vous soit apportée.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2022
Voir le profilJenny a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/04/2022
Voir le profilTitiks a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?