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Bonjour à tous ! Je vine de faire ma declaration en ligne et la je remarque que le rib est erronne !
Hors je n'ai fait aucune démarche de changement de rib ! Cela fait plus de 12 ans que je suis à la même banque !
Le service invalidite peuvent changer le rib ou est ce encore un bug de la declaration en ligne !
Ça fait beaucoup de problème pour un nouveau service, soir disant plus pratique !
Cordialement,
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Bonjour Alain,
Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite également à consulter ce topic : "Changement de RIB - nouveau RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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