Accident de travail et certificat médical

Bonjour,

J'ai eu un accident de travail, mon médecin traitant n'étant pas disponible j'ai pris rendez-vous avec un médecin sur doctolib.
Au rendez-vous c'était un remplaçant.
Après consultation il me met un arrêt de travail, ne connaissant pas la procédure en cas d'accident de travail je suis repartie sans le certificat médical.
Aujourd'hui on me demande ce papier mais malheureusement je ne sais pas comment me le procurer.
Puis-je voir avec mon médecin traitant sachant que ce n'est pas lui qui m'a ausculté le jour de mon accident de travail ?

Tiff60

Géraldine

Bonjour Tiff60,

Je vous invite à contacter le médecin ayant constaté les lésions liées à votre accident du travail afin d'obtenir un certificat médical initial.

Si vous souhaitez connaître les différentes étapes de la reconnaissance d'accident du travail, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Accident du travail et indemnisation".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant