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Fin octobre 2021, j'ai demandé le renouvellement de mes droits à l'ACS/CSS.
Le 27/01/2022, ils m'ont informé que j'avais droit à la CSS et que je devais faire une demande de renouvellement.
Le 11/03/2022, j'ai reçu un mail de leur part avec une demande "Bulletin d'adhésion CSS ...".
Comme j'ai été hospitalisé à la clinique Medipol du 26/02/2022 au 10/03/2022 et que j'ai été transféré directement après au centre de rééducation La Pinede à St Esteve, je n'ai pu leur envoyer le formulaire rempli que le 15/03/2022.
Le 30/03/2022, ils m'ont envoyé un message me disant que je bénéficiais du CSS et que je devais mettre à jour ma carte vitale.
Une nouvelle attestation est également disponible en téléchargement dans la partie privée de mon compte Internet.
Hier, la secrétaire de l'administration m'a informé que ma CSS avait expiré et que je devais désormais payer 20 € par jour.
J'ai donc vérifié mon compte et je trouve maintenant un message indiquant que je n'ai pas de complémentaire.
Merci de me dire quel est le problème !
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Bonjour wemm66,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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