prise en charge cure recu?VALABLE JUSQU'EN MARS ET JE PARS EN CURE EN MAI 2022

ma prise en charge a ete envoyer en novembre 2021 pour une cure thermal 2022 je vois que la date de la prise en charge va au 30032022
est-elle toujours valable car je pars en cure 3/05/2022? MERCI DE ME R2PONDRE CAR LE 3646 PAS JOIGNABLE

penny

Bonjour penny,

Je vous informe que lorsque la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous délivre un accord de prise en charge, ce dernier est valable pour l'année civile.

Sauf cas particuliers, si l'accord est donné en octobre ou novembre, l'accord de prise en charge est valable jusqu'au mois de mars de l'année suivante. Si l'accord est donné en décembre, l'accord de prise en charge est valable toute l'année civile suivante.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les formalités et la prise en charge d'une cure thermale depuis le site ameli.fr

Compte tenu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre CPAM selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr Vous pourrez ainsi convenir d'un rendez-vous en agence afin de faire un point personnalisé sur votre situation.