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Bonsoir,
J'étais rattaché à la MGEN mais j'ai du transférer mon dossier à la CPAM (envoi de mon dossier par courrier il y a bientôt 2 mois)... en parallèle j'ai reçu une invitation pour créer mon compte "Mon espace Santé" mais je n'arrive toujours pas ni à me connecter ni à créer un compte Améli... que faire ? Actuellement je ne suis pas indemnisée en cas d'arrêt de travail ce qui est assez problématique.
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Inscrit(e) le 04/04/2022
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Bonjour Jany 91,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCertaines CPAM ont des délais de plus de deux mois.
L'espace santé ne dépend pas d'avoir un compte ameli vu qu'il concerne la totalité des personnes en france.
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Inscrit(e) le 22/07/2024
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 22/04/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 16/12/2020
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Emilie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 04/04/2022
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