La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai tenté de me connecter, via FranceConnect, sur 3 PC différents, sur AMELI car j'ai besoin de télécharger une attestation de droit et un courrier ...
J'ai eu la surprise qu'Ameli émet le message suivant :
"Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."
Je n'ai jamais eu de souci pour me connecter sur AMELI, ni ce genre de message.
C'est désolant puisque j'ai un rendez-vous demain en fin de matinée pour apporter une nouvelle attestation de droit...
Merci de votre retour.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/03/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilJIM37 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?