Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Message de FranceConnect

Bonjour,

J'ai tenté de me connecter, via FranceConnect, sur 3 PC différents, sur AMELI car j'ai besoin de télécharger une attestation de droit et un courrier ...

J'ai eu la surprise qu'Ameli émet le message suivant :
"Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect."

Je n'ai jamais eu de souci pour me connecter sur AMELI, ni ce genre de message.

C'est désolant puisque j'ai un rendez-vous demain en fin de matinée pour apporter une nouvelle attestation de droit...

Merci de votre retour.

JIM37

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse