Nouveauté connexion à Amelie via France connect comment récupérer notre code confidentiel ?

Bonjour
Pour accéder à mon espace Amelie il faut passer par France connect et la page ne nous propose pas la récupération du code confidentiel .
Comment accéder à mon espace si j ai oublié mon code confidentiel et que la ligne "mot de passe oublié" n est pas proposée ?
Merci d y remédier

lynette

Réponses

Marie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

je voudrais passer par France connect. pour AMELI je ne trouve pou mon code confidentiel; et quand je leur dit que j'ai oublié mon mot de passe il ne

ne m'envoie pas de code par mail. ils ont du se tromper dans le mail qui est ( c'est le bon)

Marie

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

la caisse du GARD a du se tromper dans mon email je ne peux réninitier mon mot de passe d'AMELI

Marie

par france connect svp

Bonjour Marie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Bonne journée.

Marie

COMMENT se connecter à France connect car je voudrais donné mon nouveau mail

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Marie,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez actuellement.

Pour des raisons techniques, il n’est temporairement plus possible d’accéder au compte ameli via FranceConnect.

Il convient de vous rendre directement sur le site https://assure.ameli.fr pour bénéficier de tous ses services en ligne.

Si vous n'êtes plus en possession de votre mot de passe, et que votre adresse mail n'est pas à jour, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous guide pour rétablir votre accès.

Je vous suggère de contacter le 36 46 par téléphone pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ecouen

comment retrouver france conect

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Ecouen,

Comme indiqué plus haut sur ce fil de discussion, le service FranceConnect est indisponible pour accéder à ​votre compte ameli, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/