comment avoir un arrêt pour garder son enfant covid+ juste après avoir été soi même covid +

Covid+, j'ai été en arrêt de travail avec l'attestation d'isolement téléchargée sur le site ameli. Je devais reprendre mon travail le jour où ma fille se retrouve elle même en isolement pour COVID. Puis je obtenir un arrêt de travail pour garder ma fille (13 ans) que je ne veux pas laisser sans surveillance car bien malade. Sur le site ameli, j'ai trouvé pour garder son enfant et quand on est cas contact ; mais moi je ne suis pas cas contact car en fin de Covid moi même.
En vous remerciant par avance.

ide91

Bonjour ide91,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid-19 - Arrêt dérogatoire garde d'enfant.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations .

Autres réponses

Uhu

Bonjour
Je suis dans votre situation actuellement et je suis dans la même recherche que vous . Avez vous réussi à avoir l'arrêt pour garder votre enfant ? Si oui comment avez vous fait ?