Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect?

impossibilité de se connecter au compte ameli par l'intermédiaire du site France connect. Attente 45 minutes au téléphone sans réponse!

lacurie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19415 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais vous dépendez de la cpam?

pat

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'ai reçu un mail d4AMELI le 11 mars, m'invitant à consulter un courrier dans mon espace
sauf que depuis il est impossible de s'y connecter, mon num SS ne serait pas connu ???????????
........et le 3646 sonne, sonne, sonne.............dans le vide !
Caisse du finistère

lacurie

  • 2 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bien sûr puisque d'habitude je pouvais me connecter sans passer par france connect