Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect?

impossibilité de se connecter au compte ameli par l'intermédiaire du site France connect. Attente 45 minutes au téléphone sans réponse!

lacurie

Réponses

Elryn

Mais vous dépendez de la cpam?

pat

j'ai reçu un mail d4AMELI le 11 mars, m'invitant à consulter un courrier dans mon espace
sauf que depuis il est impossible de s'y connecter, mon num SS ne serait pas connu ???????????
........et le 3646 sonne, sonne, sonne.............dans le vide !
Caisse du finistère

lacurie

Bien sûr puisque d'habitude je pouvais me connecter sans passer par france connect