Quand envoyer le formulaire s1106

Bonjour, j'habite à l'étranger et je compte revenir en France pendant l'été avec mon mari (anglais) et mes enfants. Je suis Française. J'ai reçu un contract de travail pour commencer en Septembre. Puis-je envoyer les formulaire s1106 / s3705 maintenant ou dois-je attendre d'être en France avant de les envoyer?
Merci!

ComingBack

Réponses

Elryn

Vous devez attendre, et vous aurez 3 mois de carence

ComingBack

Merci de votre réponse mais ca veut dire quoi "3 mois de carence"?

Elryn

Que quand vous reviendrez en France vous ne serez pas couverte de suite vu que vous ne cotisez pas avant septembre.
Il faut vivre en France depuis au moins 3 mois quand on ne cotise pas pour avoir des droits même si on est français

Donc soit vous devrez attendre 3 mois soit vous devrez attendre septembre pour avoir des droit s

ComingBack

Très bien je comprends, merci.

Audrey

Bonjour ComingBack,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Affiliation - Arrivée en France".