Payement des indemnités journalières

Bonjour, je me suis isoler 7 jours pour Covid positif le 10/02/2022, mon employeur à envoyé par internet mon arrêt de travail le 03/03/2022, à ce jour le 03/04/2022, je n'ai toujours reçu d'indemnités. Sur le site CPAM il est indiqué qu'il traite les dossiers venant des employeurs du 13/01/2022 alors qu'il était inscrit le 12/01/2022 il y a 10 jours. Quand vais-je prétendre à mes indemnités sachant que l'isolement est imposé par l'état. Cordialement.

fiang

Réponses

Elryn

Tout dépend des délais de traitement de votre cpam. A ce jour ils sont aux dossier du 13/01/2022, votre dossier a été envoyé le 03/03 par l’employeur donc il faut attendre