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Remboursement téléconsultation SOS médecins

Bonjour,

J'ai effectué une téléconsultation SOS médecins le 22/03/2022. Le médecin m'a remis une ordonnance à l'issue de l'entretien ainsi qu'un document indiquant les symptômes et le diagnostic. Il atteste m'avoir reçu en téléconsultation ce jour. Je n'ai pas reçu de feuille de soins à remettre à l'assurance maladie pour le remboursement. Quel document dois-je remettre à l'assurance maladie pour obtenir un remboursement ?

Merci d'avance,
Bien cordialement

Nala22

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Bonjour Nala22,

Le professionnel de santé doit vous remettre une feuille de soins ou télétransmettre via votre carte Vitale le code des actes et le montant total que vous avez réglé pour vos soins afin de vous faire rembourser.

Je vous invite dans un premier temps à refaire le point avec le professionnel de santé concernant votre situation.

En cas de besoin, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Si il n’a pas fait de télétransmission à la cpam: une feuille de soins