La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour mon compte à été suspendu suite à plusieurs tentatives de mot de passe. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois la caisse d'assurance maladie de Vesoul mais sans succès après plus de 15 minutes d'attente. Comment faire ? Dois je me rendre directement à la CPAM de Vesoul ? C'est quand même grave de ne pas pouvoir avoir une personne au téléphone. En vous remerciant, cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2022
Voir le profilWilliam a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?