Je dépose mon dossier aide médicale pour la première fois à la boîte à lettres est-ce que je peux avoir la carte ou non

Je dépose mon dossier aide médicale pour la première fois à la boîte à lettres est-ce que je peux avoir le numéro de sécurité sociale ou non slvp merci

Mohcen

Réponse approuvée par Mohcen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Mohcen,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet concernant le délai de traitement d'une demande d'aide médicale de l'État (AME).

Je vous souhaite une agréable journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant