Toujours positive Covid après 10 jours isolement qui doit m’arrêter de nouveau ?

Je suis toujours positive Covid même après mon isolement de 10 jours . Je me sens toujours malade et souhaiterais prolonger cet isolement mais comment dois je procéder ? Dois je refaire une déclaration en ligne comme la première fois via la MSA ( pour moi ) ou AMELI ou dois je voir un médecin pour que ce soit lui qui prolonge cet arrêt ?

Lea

Réponses

Bonjour Lea,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.