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Contacter la CPAM Toulouse Par Messagerie

J'ai un dossier en cours de suivi pour adhérer à la CPAM. J'ai écrit par courrier à ma Caisse Haute Garonne Toulouse en septembre 2021 avec mes papiers. En novembre, on m'a demandé de confirmer que le système de santé britannique n'était pas responsable de mes droits en matière de soins de santé et d'un S1.

J'ai renvoyé la lettre du NHS confirmant qu'ils ne sont plus responsables de mes droits à la santé, mais comme je n'ai pas encore 67 ans (61 ans avec une pension privée), je ne peux pas terminer un S1.

Cela fait maintenant quatre mois sans réponse. J'ai une carte de séjour et dans le cadre de l'accord du Brexit, j'ai le droit d'adhérer à la CPAM. J'espérais établir un contact électronique via Amélie en utilisant mon numéro fiscal via France Connect mais cela ne fonctionne pas. J'ai besoin, bien sûr, d'avoir un numéro de Carte Vitale pour m'inscrire, donc c'est impossible aussi.

Je ne parle pas très bien le français mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider à savoir ce qui se passe avec ma candidature pour rejoindre la CPAM. Je sais que des retards sont possibles et je peux attendre, mais j'aimerais avoir des informations. Merci, Paul

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Topicel

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Géraldine

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Bonjour Topicel, 

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 ou la ligne anglophone de l'Assurance Maladie au 09 74 75 36 46. Il est à noter que cette ligne est exceptionnellement fermée ce 13 avril 2022.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Femmes

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J'attends de recevoir de la cpam la notification qui précise à quelle mutuelle, ils ont envoyé ma demande à ce jour je suis perdue ma mutuelle est APS SANTÉ, et je ne connais pas Harmonie mutuelle, je n'ai jamais eu affaire à eux
Bien cordialement.

Femmes

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Ou en ai ma demande de couverture sociale mutuelle

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Femmes,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre demande de complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une bonne journée.