Délai de traitement CSS dépassé + perte de dossier online

Bonjour,

Suite à deux contacts concernant le traitement de ma demande de CSS, on m'informe que mon dossier a bien été enregistré via ma demande en ligne mais qu'on ne retrouve pas le dossier. Le service est en train de régler le problème sans me donner de délai et en me faisant comprendre que l'issue probable sera une nouvelle demande avec de nouveau deux mois de délai.
Pourriez-vous considérer qu'une faute provenant de votre service ne doit pas impacter un usager qui demande une aide sociale auprès d'un organisme public ? Je ne vais pas m'emporter et arrête mon message ici.

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.