Attestation Sidep

Mon fils a été testé positif en début d année, je n ai pas imprime le QR code, comment le retrouver? Je n arrive pas à avoir les réponses déjà faites des conseillers sur le site , merci pour une réponse

Chris

Bonjour Chris,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant