Attestation sidep

Bonjour
J' ai du faire testée mes 2 enfants dont ma fille de 15 ans est sur ma carte vitale donc dans le formulaire à remplir sur mon téléphone j' ai mis mon numéro de tel et mon mail pour les résultats mais mon fils de 17 ans dans le formulaire rempli de son téléphone à mis donc son num sécu mais mes cordonnées mail et téléphonique mais je n ai toujours pas reçu de texto sidep et sur le compte sidep il n y a que ma fille et moi en visu(car j' ai déjà eu le covid), comment puis je faire pour récupérer l attestation de mon fils? Merci

Kro65

Bonjour Kro65,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.