La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis lundi 28/03, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe Ameli pour me connecter, car je l'ai oublié. Or, cela me renvoie systématiquement sur une page d'erreur "Échec de la connexion sécurisée", ou "Ce site est inaccessible".
En parcourant le forum, je constate que de nombreuses personnes sont dans un cas similaire et pourtant le problème perdure.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilLachoserose a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?