Ameli injoignable !

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaie de joindre la CPAM de l'Isere par téléphone et un robot me dit que le service est fermé alors que j'appelle aux heures d'ouverture. J'ai réussi à joindre la CPAM de la Gironde où j'habitais avant mais ils n'ont plus accès à mon dossier, il m'a retransféré vers le numéro de l'ISERE mais personne n'a répondu en 1h !!!
J'ai un problème avec ma carte vitale, personne ne répond à mon mail ni au téléphone. vous avez bloqué ma carte, merci de la débloquer afin de m'éviter d'avoir à en faire une nouvelle.

Astrid

Emilie

Bonjour Astrid,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes téléphonique peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

L'assistant virtuel "Amelibot" vous oriente vers le service en ligne correspondant à votre demande.

Si le chatbot n'est pas en mesure de vous apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Dans votre situation, je vous suggère cependant de rencontrer un conseiller de votre CPAM pour faire un point personnalisé.

Vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou en vous présentant directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Bonne journée