Couverture auto entrepreneur non résident

Bonjour
Un auto entrepreneur avec numéro siret non de nationalité algérienne non résident fiscalise en france et cotisant a lursssaf ouvre t’il droit a une carte vital.
Notez que pour les algériens il ya pas d’obligation de titre de sejour pour etre auto entrepreneur.
Plus précisément est-ce que la couverture social est liee a la cotisation . ( cotisation équivaut couverture)
Merci

Ri

Bonjour Ri,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sécurité sociale des Indépendants pour un non résident".