Désignation du médecin expert

Suite à la contestation de la décision du médecin conseil de consolider mon arrêt de travail (rechute AT) qui désigne le médecin expert et dans quel délais ??

Pongo57

Bonjour Pongo57,

Le médecin expert est désigné par le service médical de la caisse primaire d’assurance maladie qui informe le médecin traitant de son choix. En cas d'opposition de votre médecin traitant sur le médecin désigné dans les 8 jours suivant la notification de la proposition, le médecin expert est désigné par le directeur général de l’ARS (agence régional de santé). Il aura accès alors à toutes les pièces du dossier et vous serez convoqué à un examen clinique.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site ameli en consultant l'article "Comment contester une décision".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant