code oublié

Impossible de récupérer un nouveau code afin de me connecter sur mon compte améli. Et impossible de joindre ma caisse de sécurité sociale
Comment faire svp ?
cordialement

COCO13

Bonjour COCO13,

Le site ameli.fr est actuellement en maintenance. Si vous avez oublié votre code, il convient pendant cette période de maintenance de contacter un conseiller au 3646 muni de votre RIB pour recevoir un code provisoire par SMS.

La crise sanitaire liée au Covid-19 entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques.
Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Une fois en possession de votre code provisoire personnel, vous pourrez vous connecter à votre compte ameli depuis l'application smartphone.