Pour la connection au compte ameli le lien code oublié ne fonctionne pas.

J'ai fait la création d'un compte ameli, je n'ai reçu aucun code pour me connecter que ce soit par Mail ou par SMS.
Dans la rubrique j'accède à mon compte ameli, j'ai cliqué plusieurs fois à différents moments de la journée sur le lien code oublié, à chaque fois j'arrive sur une page d'erreur. Que faire, j'ai absolument besoin de me connecter car je viens d'être testé positif au Covid et j'ai besoin de transmettre mon attestation isolement à mon employeur.
Le 36 46 ne fonctionne pas.
Merci de m'apporter une solution.

Mister H

Bonjour Mister H,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Vous n'avez pas besoin de votre compte ameli pour déclarer un arrêt lié au Covid. Vous pouvez déclarer cet arrêt de travail depuis le téléservice https://declare.ameli.fr/patient-positif. L'attestation d'isolement, valant arrêt de travail, à transmettre à votre employeur, est à télécharger à l'issue de la démarche.

D'autre part, concernant l'accès à votre compte ameli, ce topic de notre forum ameli pourrait vous être utile : "création du compte ameli".