j'ai besoin de refaire ma carte vitale qui est détérioré ?

je n'ai pas de compte AMELI avec d'adresse mail , afin de me permettre de refaire ma carte vitale de 1999 complètement détérioré .Vous remerciant par avance de votre réponse .

scorpion

Bonjour scorpion,

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin de signaler que votre carte Vitale est détériorée.

 À toute fin utile, je vous invite à  consulter le topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous apportera les renseignements nécessaires à la création de votre compte.

Une fois que vous aurez accès à votre compte, vous pourrez déclarer le dysfonctionnement de votre carte Vitale. Les démarches à entreprendre sont détaillées sur ce topic : Carte Vitale muette.

Bonne journée